mercredi 2 janvier 2013

La déclaration

"Le mercredi 16 novembre 2011, il est 3h... du matin, nous voilà partis à la conquête du Piton des Neiges (le point culminant de l'île à plus de 3070 m) ! Des vacances à La Réunion, une randonnée à 2, le lever du soleil... 

Et tout à coup une lettre de 7 ans qu'il me demande de lire en contemplant les 3 cirques à mes pieds. Il n'a pas mis de genoux à terre, ni sorti tambour ou trompette, des mots-cadeaux envoûtants (vous n'en saurez pas plus) qui se terminent sur "et maintenant tu peux te retourner". Je me suis donc retournée... curiosité oblige! Et il était planté là, me tendant la bague qu'il avait créée rien que pour moi et pour ce moment. Je n'avais rien vu venir. Une surprise à la fois ébouriffante (je trouve le mot rigolo) et éblouissante! 


Après avoir été submergée par beaucoup d'émotions, vous aurez deviné que j'ai bien dit ce "oui" à l'origine de toute cette joyeuse agitation qui va nous mener au 31 août 2013.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire